Présentation












 BEAUCOUP D'EFFORTS POUR MON BAC

        A ce jour, j'ai 29ans et je travaille depuis 'ans dans un laboratoire de physique du CNRS. J'ai obtenu ce poste grâce à un stage de la COTOREP (Commission technique d'orientation et de reclassement professionnel) pour adultes handicapés.

       Je suis bien contente d'avoir fini ma scolarité. Cela m'a demandé beaucoup  d'efforts et de sacrifices. Les classes les plus dure pour moi ont été la première et la terminale. J'étais partie avec l'idée que le Bac était bien au dessus de mes capacités. Je suis passée par de nombreuses phase dépressives dont une très sérieuse puisque j'en suis venue à tenter de me supprimer. Ce qui m'a empêcher de passer à l'acte, est ma foi en Dieu. 

     Le Bac me sert à dire au gens que j'ai toute ma tête.    Très souvent les IMC sont classés dans la catégorie des personnes handicapées mentales.   Encore plus si, comme moi, la personne handicapée a une allure titubante.
Article écrit en sept 2001





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

timbre fiscal

machines et ordinateurs